Bonification indemnisation retrait préventif

VICTOIRE 2018!

Nous avons obtenu l’amélioration de l’indemnisation des retraits préventifs Le traitement des dossiers du 1er bloc de RSE est en cours, soit les RSE dont le retrait a débuté le ou après le 1er décembre 2010 et s’est terminé au plus tard le 31 mars 2018 Nous avons reçu la liste des RSE du 1er Bloc. Si vous êtes une RSE concernée par ce 1er Bloc, nous pouvons vous aider. Les membres de l’ADIM Laval Lanaudière peuvent bénéficier de notre soutien pour obtenir leur dû. Si vous êtes concerné par cette mesure, nous nous chargeons de vous assurer que votre nom apparaît bien sur la liste fournie par le ministère de la Famille.

Pour les RSE dont le retrait préventif s’est poursuivi au-delà du 31 mars 2018 ou ayant débuté après cette date
Vous aurez droit aux mêmes indemnités, toutefois le traitement des paiements se fera au cours de l’automne 2018. Des informations vous seront communiquées à cet effet durant le mois de septembre 2018.

 

Rappel des modalités applicables au 1er bloc de RSE

L’ajustement forfaitaire payable est de 150 $ à 160 $ par semaine, pour les semaines pendant lesquelles vous avez reçu une indemnité de remplacement du revenu de la CNESST À compter de maintenant jusqu’à la mi-août 2018, nous vérifierons avec chacune de nos RSE concernées, l’exactitude des renseignements apparaissant à la liste du Ministère

L’offre du ministère de la Famille sera soumise à ces RSE par voie postale au plus tard le 6 novembre 2018. Pour avoir droit au montant forfaitaire, ces RSE devront remplir les formulaires de réclamation et de désistement qui, s’il y a lieu, seront inclus dans l’envoi postal du Ministère.
IMPORTANT : La date limite pour soumettre votre réclamation au Ministère est le 5 avril 2019
Si vous ne savez pas comment procéder, contactez-nous.

À L’ADIM Laval Lanaudière nous soutenons nos membres afin qu’elles obtiennent leur dû dans les meilleurs délais!